Conseiller en assurances / Account Manager (h/f/d)
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100% | De suite ou à convenir
Vous aimez emprunter de nouvelles voies, entretenir des contacts durables et travailler en équipe pour décrocher ensemble des succès? Vous appréciez le sentiment de rendre vos clientes et clients heureux? C'est ce à quoi vous pouvez vous attendre chez nous, au poste de conseiller en assurances/Account Manager à Genève, Lausanne ou Bienne. Postulez sans attendre!
Votre façon de vous impliquer:
- Mise en place et entretien de relations durables avec la clientèle – du premier conseil à la conclusion du contrat
- Vente de l'ensemble des produits d'assurance
- Soutien dans le cadre d'activités de vente et collaboration lors d'actions externes, p. ex. expositions, foires, événements
- Garantie d'une expérience client positive à chaque contact via tous les canaux (OMNI-Channel, c'est-à-dire personnellement, par téléphone, par e-mail, via les réseaux sociaux ou le portail clients, etc.)
Ce qui vous démarque:
- Formation professionnelle achevée
- Expérience dans la vente et/ou l'assurance-maladie
- Expérience dans l'acquisition de clients B2C (service de vente interne et externe)
- Sens des négociations, goût du conseil et de la vente
- Vaste réseau relationnel personnel, composé de clients privés, d'entreprises et d'associations
- Permis de conduire de catégorie B
- Très bonnes connaissances du français et d'une autre langue nationale (ou de l'anglais)
- Sens des responsabilités, orientation clients et prestations
- Très bonnes connaissances des logiciels informatiques courants (Microsoft Office)
- Expérience des systèmes informatiques à l'échelon utilisateur (systèmes d'offres, CRM, ERP)
Votre façon de vous impliquer:
- Mise en place et entretien de relations durables avec la clientèle – du premier conseil à la conclusion du contrat
- Vente de l'ensemble des produits d'assurance
- Soutien dans le cadre d'activités de vente et collaboration lors d'actions externes, p. ex. expositions, foires, événements
- Garantie d'une expérience client positive à chaque contact via tous les canaux (OMNI-Channel, c'est-à-dire personnellement, par téléphone, par e-mail, via les réseaux sociaux ou le portail clients, etc.)
Ce qui vous démarque:
- Formation professionnelle achevée
- Expérience dans la vente et/ou l'assurance-maladie
- Expérience dans l'acquisition de clients B2C (service de vente interne et externe)
- Sens des négociations, goût du conseil et de la vente
- Vaste réseau relationnel personnel, composé de clients privés, d'entreprises et d'associations
- Permis de conduire de catégorie B
- Très bonnes connaissances du français et d'une autre langue nationale (ou de l'anglais)
- Sens des responsabilités, orientation clients et prestations
- Très bonnes connaissances des logiciels informatiques courants (Microsoft Office)
- Expérience des systèmes informatiques à l'échelon utilisateur (systèmes d'offres, CRM, ERP)